Apex Boa Surf Pack de Billabong
Apex Boa Surf Pack de Billabong

Y a pas de swell, mais j’ai un super bonnet.
C’est super de voyager léger avec un énorme board bag pour mettre les planches, les combis, les boardshorts, les shorts, les T-shirts etc… Mais c’est encore mieux d’avoir en plus un vrai sac à dos pour transporter les appareils photos, le macbook, des bouquins, des fringues et surtout d’avoir un sac sur place pour les aller retours entre le spot et l’hôtel.
Voilà enfin un sac pensé pour les surfers avec une poche pour la combi et le maillot. Et franchement, c’est le meilleur sac (à dos pour surfers) que l’on ait pu essayé depuis longtemps.
Le sac est divisé en deux parties que l’on peut séparer. Le sac lui même et une poche étanche en dessous que l’on peut dézipper et qui se transforme en sac indépendant et dans lequel on peut mettre les affaires mouillées (il y a même une valve pour évacuer l’eau).
La partie haute du sac permet de ranger plein de choses avec des compartiments distincts. Il y a un emplacement pour un ordinateur portable, des poches pour les lunettes, les écouteurs, les petits accessoires. Le rangement principal s’ouvre par un zip en haut ou en bas qui donne directement accès à tout ce que l’on a pu mettre dedans sans avoir à tout sortir par le haut et ça c’est vraiment pratique.

A. BOA BRAND CLOSURE SYSTEM B. THE VAULT C. STOWAWAY RAIN COVER D. DETACHABLE WETSUIT STORAGE SYSTEM E. QUALITY CONSTRUCTION F. SUNGLASSES / AUDIO POCKET G. LAPTOP SLEEVE H. WETSUIT STORAGE SYSTEM
Les sangles (boa) sont réglables avec deux boutons que l’on ressert comme les chaussures de vélo ou les snowboards. Cela évite d’avoir des sangles qui dépassent de partout et c’est très confortable et pratique.





