Nouveau Polaroid!

Nouveau Polaroid!

I-1 Instant Camera de Impossible

I-1 Instant Camera de Impossible

Ça fait combien de temps que vous n’avez pas tenu une vraie photo?

Vous vous rappelez des Polaroids? Maintenant, c’est vrai, on a Instagram… On peut passer des heures à admirer les autoportraits de nos amis qui ont une vie palpitante au bord de plages divines, sous des couchers de soleil féeriques, qui courent des sentiers inexplorés et qui mangent des bols de quinoa au kale avec des énormes mugs de café avec de la mousse dans laquelle on peut voir un coeur.

Et bien, Polaroid revient avec un nouvel appareil grâce à une société allemande, Impossible, qui avait racheté l’usine en 2008 et qui continuait de réediter les anciens modèles.

Grâce à l’ I-1 Instant Camera de Impossible, on peut à nouveau avoir une vraie photo instantanée avec cet effet vintage si particulier. Oui il y en a eu d’autres depuis comme l’Instax de Fuji, mais Polaroid, c’était autre chose…

Le nouvel appareil d’Impossible est résolument moderne avec un flash circulaire LED qui s’ajuste automatiquement, avec une app iOs on peut régler l’exposition, l’ouverture et le flash et même ajouter quelques effets et on peut même recharger l’appareil avec un câble USB.

La galerie des utilisateurs de Polaroid est là.